Au top!
Bon bonnet, resistant chaud et esthétique, je recommande à 100%.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon bonnet, resistant chaud et esthétique, je recommande à 100%.
Ciepła, wygodna i bardzo ładna czapka
Choix de la pratique beaucoup trop compliqué
Bello e caldo, rispetto al classico FISHERMAN ha un popmpon ed è doppio strato.
Joli produit
Muchas gracias por su catálogo productos
Apporte la chaleur nécessaire, ne gratte pas, jolies couleurs
De foarte bună calitate,le folosesc de vreo 3 săptămâni și sunt foarte mulțumită .Recomand!!
Se siete alla ricerca di un cappello per sciare o fare snowboard che vi tenga al caldo. Questo fa al caso vostro !!
Protegge dal freddo, ottima manifattura