Très joli
Bien chaud et super joli, s'utilise aussi bien pour le ski qu'en ville quand il fait froid
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien chaud et super joli, s'utilise aussi bien pour le ski qu'en ville quand il fait froid
Mega trafiony zakup 😄 Czapka robi robotę!
Qualité prix au top
Me ha encantado la calidad.
Tout est dans le titre
Ilus ja soe talvemüts, väga mugav.
Me encanta , es súper cálido
cómodo, caliente y bonito
Franchement très déçu. Je pensais racheter un model dont j'avais été satisfait. Mais pour le même prix, la doublure en polaire a disparu. Quant au pom-pom, il a tenu accroché deux jours. Une baisse de qualité énorme pour un prix identique.
Bonnet de bonne qualité