trés jolie couleur.
trés jolie couleur.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
trés jolie couleur.
naprostá spokojenost
super bonnet, beau et ça tiens chaud
duplán kötött meleg sapi. kellemes lila színben
Bonnet agréable chaud doux! Malheureusement, 1 semaine après l’achat le pompom du dessus est tombé 😞.
Bij koud weer. M'n oren zitten er niet helemaal in.
Deze muts mag 2 maten groter zijn
Très pratique
Creo que talla grande se me bajaba todo el rato
Practic și călduros
Dobrze leży na głowie i nie uciska