Caldo e simpatico
Regalo finalizzato ad una escursione sulla neve...soddisfatta chi l'ha ricevuto :)
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Regalo finalizzato ad una escursione sulla neve...soddisfatta chi l'ha ricevuto :)
rapport qualité prix couleur ok
pensez aux femmes qui ont une petite tête mais qui aiment les couleurs des femmes et non des enfants
A utiliser avec plaisir
Donne chaud aux oreilles. Est-il ce que l'écharpe existe ?
ok todo
Bonnet agréable à porter. Très bonne qualité du produit.
Jolie bonnet qui apporte chaud. La couleur est parfaite.
ok
Cadeau pour mon mari. Très joli bonnet avec de belles finitions. Et la couleur bleue est très sympa.