Precioso
Aunque el precio me parece elevado, es el segundo que compro. Es muy calentito y comodo. Ademas sienta muy bien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Aunque el precio me parece elevado, es el segundo que compro. Es muy calentito y comodo. Ademas sienta muy bien
Tiens bien chaud agréable a porter
Comodo e caldo
Très bon produit bien chaud prix dans le rayon et en caisse différent
Bardzo fajna czapka
Zdecydowanie polecam
Très chaud et confortable
Tient bien sur la tête.
Czapkę kupiłem osobiście w sklepie, więc wybrałem kolor i rozmiar. Wiedziałem co kupuję dlatego moja ocena jest wysoka.
Bonnet agréable à porter et très chaud