Bonnet qui tient bien chaud !
Dans l'ensemble, je suis très satisfaite de cet achat seul bémol, la couleur qui est un peu salissante
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dans l'ensemble, je suis très satisfaite de cet achat seul bémol, la couleur qui est un peu salissante
molt9 buono
Bello e caldo.
Ottimo prodotto caldo e confortevole
Élégant , couvre bien les oreilles, beau coloris , bien chaud
Świetna, ciepła czapka. Polecam!
bonnet joli, englobe bien la tete, par contre il laisse passer le vent donc pas particulièrement chaud. A porter sous une capuche si besoin
Très bien, tient bien chaud.
Kellemesen puha anyag, jó méret, szép szín. Pont megfelelő.
Ciepła, wygodna czapka. Świetnie leży, nie uciska i do tego ładnie wygląda. Dobry wybór