Velikost je UNI, je ale trochu...
Velikost je UNI, je ale trochu větší. Je ale hřejivá a slušivá.
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Velikost je UNI, je ale trochu větší. Je ale hřejivá a slušivá.
Mũ xinh nhé. Mỗi là khác mầu thì khác tiền há há
Bonnet bien chaud pour la neige
Avoir une doublure intérieure pour la chaleur et la forme est mieux que n'importe quelle laine. Jolie couleur mais un peu grande.
Caldo e morbido
I loved it. Material is good. The design is cool & the comfort is real.
Bonjour Jojo. Thank you so much for the review. Hope to see you again.
czapka jest bardzo głęboka dzięki czemu super chroni przed zimnem i wiatrem. Nie uciska głowy. Wykonana jest z przyjemnego w dotyku materiału. Wisienką na torcie jest pompon, zwarty i zgrabny.
Molto comodo e caldo anche a basse temperature
Ottimo prezzo è qualità
RAS