Bonnet
Tres bon et chaud
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tres bon et chaud
Bonnet double couche, léger et confortable d'un excellent rapport qualité-prix
Bonnet d'hivers très bonne qualité
Bon rapport qualité/prix
Chaud et comfortable
j en ai deux de bonnet comme celui là. Ils sont top.
bon produit et peu couteu
très agréable à porter
Il ne faut pas avoir les cheveux trop épais 😅
Pas assez chaud pour le ski. Léger et agréable à porter lorsqu'il ne fait pas trop froid.