Distribution d’évaluation pour 6622 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit BONNET DE SKI ADULTE - SIMPLE - NOIR
5
Pourcentage rempli: 82.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit BONNET DE SKI ADULTE - SIMPLE - NOIR
4
Pourcentage rempli: 12.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit BONNET DE SKI ADULTE - SIMPLE - NOIR
3
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit BONNET DE SKI ADULTE - SIMPLE - NOIR
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit BONNET DE SKI ADULTE - SIMPLE - NOIR
1
Pourcentage rempli: 1.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bonnet

Tres bon et chaud
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Vincent, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 6m

excellent rapport qualité-prix

Bonnet double couche, léger et confortable d'un excellent rapport qualité-prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
ALAIN, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 7m

Bonnet d'hivers très bonne qua...

Bonnet d'hivers très bonne qualité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Céline, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 10m

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Cécile, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Chaud et comfortable

Chaud et comfortable
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Cécile, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

je recommande

j en ai deux de bonnet comme celui là. Ils sont top.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Meggie, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

parfait

bon produit et peu couteu
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Yves, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Confortable

très agréable à porter
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
Cédric , BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Il fait son job

Il ne faut pas avoir les cheveux trop épais 😅
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 chaleur
Irelle, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Bonnet rose pale wed'ze

Pas assez chaud pour le ski. Léger et agréable à porter lorsqu'il ne fait pas trop froid.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
Anne, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y