Distribution d’évaluation pour 6622 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit BONNET DE SKI ADULTE - SIMPLE - NOIR
5
Pourcentage rempli: 82.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit BONNET DE SKI ADULTE - SIMPLE - NOIR
4
Pourcentage rempli: 12.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit BONNET DE SKI ADULTE - SIMPLE - NOIR
3
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit BONNET DE SKI ADULTE - SIMPLE - NOIR
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit BONNET DE SKI ADULTE - SIMPLE - NOIR
1
Pourcentage rempli: 1.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Taille enfant

Couvre bien. Les couleurs ne se délave.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Martin, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Bon bonnet

Il est chaud à souhait
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Haim, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Vêtements contre le froid

Pour ma fille protection du froid à son manège d'équitation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Pascal, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

impec....

impec....
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Patrick, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bon article

Très bon article
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Arnaud, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

👍

👍
    Alain, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bonnet assez fin

    Bonnet très fin, ne pas prévoir pour un froid glacial. Juste une petite protection.
    • 3/5 chaleur
    Brigitte, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    bonnet

    bonnet léger et bien chaud.
    • 5/5 chaleur
    Eric, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    DECATHLON

    Je ne suis satisfaite que lorsque , j'achète chez DECATHLON et je le recommande à chaque achat. Bon travail. Merci pour vos efforts de satisfaction auprès des clients. Bonne année 2024.
    • 5/5 chaleur
    Naima, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Chameur

    Top qualite/prix
    • 4/5 chaleur
    Stefano, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y