Mütze für kalten Kopf
angenehm unter Fahrradhelm zu tragen, wenn es mal wieder windig und kälter ist und es durch den Helm zieht
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
angenehm unter Fahrradhelm zu tragen, wenn es mal wieder windig und kälter ist und es durch den Helm zieht
Warm and light weight
Ok czapka
Tanto en bici como en moto.
Un pelín grande si eres talla M
Se glisse facilement sous n importe quel casque. Le petit plus pour être bien avec une température entre 0 et 10°C.
ok
leggero, servirebbe la versione in lana
Gosto
Perfect for keeping the heat in and comfortable fit under cycling helmet.
Świetnie pasuje pod kask rowerowy. Nie jest za gruba ale wystarczająco ciepła
Zit lekker past goed