Très fin donc pas de problème ...
Très fin donc pas de problème sous le casque
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très fin donc pas de problème sous le casque
Najlepsza czapka ever, super cienka
Vielleicht die Passform könnte die Ohren besser schützen. Sonst ist die Mutze dünn aber sehr warm bis 0 Grad. Unten 0 soll man die Kaputze der Jacke dazu benutzen
Fort agréable porté sous un casque pour protéger les oreilles par temps froid
Wszystko oki.
dobry materiał. Dobrze spisuje sie pod kask rowerowy
Stof niet te dik en kriebelt niet. Sluit ook omgevingsgeluid niet af
Very good
Très pratique, Fais le job.
Preso più per curiosità che necessità avendone altri. Adocchiato da tempo e una volta trovato in offerta non me lo sono lasciato sfuggire,è stata una piacevole sorpresa,testato con temperature intorno a zero gradi,in salita non fa sudare e nelle discese tiene bene l'aria fredda. Nulla da invidiare alle marche più blasone.