Distribution d’évaluation pour 1096 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
5
Pourcentage rempli: 81%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
1
Pourcentage rempli: 0.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Sous casque hiver

Bon produit même par température négative, on garde la chaleur, léger agréable, laisse filtrer la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
eugeno, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Dobra czapka

Dobrze odprowadza wilgoć, chroni przed wiatrem
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Paweł, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Bardzo dobra czapeczka pod kask

Idealna na chłodniejsze dni
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Oskar, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Sottocasco leggero ma sufficie...

Sottocasco leggero ma sufficientemente caldo. Con il casco da strada, non eccessivamente aerato, garantisce una buona protezione della testa. Io ho la testa rasata e non ho avuto freddo nemmeno in un giro di più di 4 ore con temperature tra i 6 e i 10 gradi. L'ho usato anche per giri brevi a temperature vicine allo 0. Protegge bene anche le orecchi
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Simone, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m

Tiens pas dans le temps

Moins de 3 mois et plus d’élasticité
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 adaptabilité morphologique
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
eRIC, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

dosyć ciepła czapka w dobrym r...

dosyć ciepła czapka w dobrym rozmiarze, na głowę ok. 60 cm
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
mati, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Ciepło pod kaskiem

Bardzo fajne ocieplenie. Sprawdziło się przy silnym wietrze i temperaturze 5-7 stopni. Jestem dosyć wyczulony na ucisk na głowie, a w tym ocieplaczu przy obwodzie głowy 58 cm jest komfortowo. Ciepło i wygodnie.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Gravith, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Goede maat

Goede maat
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Irene, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 5m

Czapka

Kupiłem jako czapkę na cieplejsze dni. Będę ją nosił jak temperatura będzie powyżej pewnie5 stopni C. Bardzo dobrze jest wykonana, dobrze dolega do głowy
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Marcin, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Très bien

Parfait
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Francis, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m