Ok
Ok
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ok
Muy buen producto, lo recomiendo
Bardzo dobrze izoluje od wiatru oraz chłodu. Idealnie na temperatury 5-10 stopni
Je pense qu'avec les cheveux longs le bonnet à tendance a glisser sur la tête dès qu'on bouge un peu cette dernière. Résultat, les oreilles ne sont pas bien protégées (uniquement la moitié haute de l'oreille reste protégée, pas top quand il fait froid avec un peu de vent). J'ai essayé avec les cheveux détachés ou attachés, rien n'y fait
Wygodna czapka pod kask rowerowy
Good product and using for my daily bike ride to office and design is good. Stretching perfectly to the overall head.
Is perfect wat ik zocht, voor deze koude dagen voor onder een fietshelm, voor lekker warme oren!
Perfect
Muy buen producto