Distribution d’évaluation pour 1096 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
5
Pourcentage rempli: 81%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
1
Pourcentage rempli: 0.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Sotto casco da bici

Ottimo cappellino sotto casco per chi va in bici.
Prodotto ben fatto, leggero ma caldo.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 adaptabilité morphologique
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Giuseppe, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m

Dobrze przylega do głowy

Dobrze przylega do głowy
  • 3/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Michał , PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Ottimo

Ottimo
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Giovanni, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m

Ciepłe. Wygląda

Ciepłe. Wygląda
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Paweł , PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Quando arriva il freddo

Buon prodotto
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 adaptabilité morphologique
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Matteo, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m
    中国客户, Chineil y a 5m
      中国客户, Chineil y a 5m

      Excelente para usar no inverno...

      Excelente para usar no inverno
        Ramos, PortugalAcheteur vérifiéil y a 5m

        como esperado

        como esperado
        • 5/5 chaleur
        • 4/5 évacuation de la transpiration
        • 4/5 adaptabilité morphologique
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 Look / Design
        Luis, PortugalAcheteur vérifiéil y a 6m

        Bardzo dobry ocieplacz

        Bardzo dobry ocieplacz
        • 5/5 chaleur
        • 5/5 évacuation de la transpiration
        • 5/5 adaptabilité morphologique
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 Look / Design
        Sebastian, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m