Distribution d’évaluation pour 1095 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
5
Pourcentage rempli: 81.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
4
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
1
Pourcentage rempli: 0.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Tiens chaud et ne glisse pas s...

Tiens chaud et ne glisse pas sous le casque
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Romain, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Muy cómodo, fino pero abriga

Se coloca fácil, y no molesta al ponerte el casco. Abriga bien y tapa muy bien las orejas para evitar tener frío ahí. La parte mala es que cuesta colocarte las patillas de las gafas en su sitio (las orejas). Pero entiendo que es normal y pasará con cualquier gorro que te tape las orejas. Buen producto y muy satisfecho con la compra.
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Javier, EspagneAcheteur vérifiéil y a 6m

Polecam

Cienka, dobrze trzyma się na głowie pod kaskiem. Polecam na chłodną jesienną pogodę.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Anna, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m

Efficace et discret

Petit bonnet très pratique sous un casque. Léger chaud et discret. On aimerait pouvoir assortir les couleurs au casque ou aux cheveux pour que cela soit plus passe partout.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Isabelle , FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Ottimo sotto casco, sottile e ...

Ottimo sotto casco, sottile e sufficientemente caldo per temperature non rigide
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Fabio , ItalieAcheteur vérifiéil y a 6m

Impecável. Mantém a cabeça que...

Impecável. Mantém a cabeça quente e durante as saídas frias.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Ricardo José, PortugalAcheteur vérifiéil y a 6m

Bonnet bien utile pour le froi...

Bonnet bien utile pour le froid
    Gaétan, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Sottocasco valido

    Fa il suo lavoro.
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 adaptabilité morphologique
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    roberto, ItalieAcheteur vérifiéil y a 6m

    Franchement top !

    Très fin mais très efficace. Idéal pour se glisser sous le casque car je n'ai plus beaucoup de cheveux. Je j'utilise à moins de 10°C.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 adaptabilité morphologique
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    Nicolas, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Odlično radi svoj posao po hla...

    Odlično radi svoj posao po hladnom vremenu. Dobro štiti uši.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 adaptabilité morphologique
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Marko, CroatieAcheteur vérifiéil y a 6m

    Réponse du vendeur

    Poštovani,

    Zahvaljujemo na Vašoj recenziji. Cijenimo Vaš komentar i povratne informacije jer nas na taj način motivirate da kontinuirano poboljšavamo kvalitetu naših proizvoda.

    Radujemo se Vašem ponovnom posjetu :)

    Sportski pozdrav!
    Vaš Decathlon Team