Idealnie pasujący trwały i wygodny
Jestem mega zadowolony. To już drugi mój zakup tego ocieplacza (jeden się pierze, drugi używam).
Polecam
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Jestem mega zadowolony. To już drugi mój zakup tego ocieplacza (jeden się pierze, drugi używam).
Polecam
Mériterait d'être légèrement plus descendant sur les oreilles. Car lorsque l'on bouge la tête, il a tendance à se relever légèrement, ce qui oblige de le réajuster. Tiens bien chaud et protège du vent, mieux qu'un simple bandeau classique. Très fin, il n'y a aucune gêne avec un casque.
Pour le vélotaf en hiver ce bonnet n’est pas assez chaud
Bardzo fajna dość ciepła
Wygodna, elastyczna, idealnie dopasowana pod kask, wystarczająca żeby ochronić uszy przy ok. 5 stopniach.
Bien pour rester au chaud
Très fin, confortable avec le casque.
Couvre bien les oreilles
On a l'impression qu'il est pas très chaud. Mais il coupe bien le vent et on ne transpire pas dessous.
Jusqu’à -2°C je n'ai pas eu froid.
Un produit simple, pas cher et bien réalisé.
Bon rapport qualité/prix pour les sorties hivernales. Rien à redire pour ce prix.
冬季骑行必备单品 防风保暖
Nice warm cap that fits well under my helmet.