Distribution d’évaluation pour 1095 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
5
Pourcentage rempli: 81.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
4
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
1
Pourcentage rempli: 0.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Idealnie pasujący trwały i wygodny

Jestem mega zadowolony. To już drugi mój zakup tego ocieplacza (jeden się pierze, drugi używam).
Polecam
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Dariusz, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m

Convenable.

Mériterait d'être légèrement plus descendant sur les oreilles. Car lorsque l'on bouge la tête, il a tendance à se relever légèrement, ce qui oblige de le réajuster. Tiens bien chaud et protège du vent, mieux qu'un simple bandeau classique. Très fin, il n'y a aucune gêne avec un casque.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 3/5 adaptabilité morphologique
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Chabal, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Bonnet sous casque vélo noir

Pour le vélotaf en hiver ce bonnet n’est pas assez chaud
  • 2/5 chaleur
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Pierre, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Bardzo fajna dość ciepła

Bardzo fajna dość ciepła
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Mateusz, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m

Ok

Wygodna, elastyczna, idealnie dopasowana pod kask, wystarczająca żeby ochronić uszy przy ok. 5 stopniach.
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Joanna, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m

Bien pour rester au chaud

Bien pour rester au chaud

    Que demander de plus ?

    Très fin, confortable avec le casque.
    Couvre bien les oreilles
    On a l'impression qu'il est pas très chaud. Mais il coupe bien le vent et on ne transpire pas dessous.
    Jusqu’à -2°C je n'ai pas eu froid.
    Un produit simple, pas cher et bien réalisé.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 adaptabilité morphologique
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Mathieu, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Fait le taf

    Bon rapport qualité/prix pour les sorties hivernales. Rien à redire pour ce prix.
    • 4/5 Look / Design
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 adaptabilité morphologique
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    DAMIEN, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    冬季骑行必备单品 防风保暖

    冬季骑行必备单品 防风保暖
      中国客户, Chineil y a 6m

      Warm cap

      Nice warm cap that fits well under my helmet.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 adaptabilité morphologique
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      DHughes, IrlandeAcheteur vérifiéil y a 6m