Výborná čepice pod helmu
Splňuje přesně to, co jsem očekával, neměnil bych
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Splňuje přesně to, co jsem očekával, neměnil bych
Fin, passe sans problème sous un casque. Permet de se protéger correctement du froid. pas trop chaud. Il vaut mieux avoir les cheveux attachés et les oreilles dégagées avant de mettre le bonnet, sinon il remonte et les oreilles se retrouvent exposées au froid. J'aurais préféré qu'il soit doublé avec un peu de polaire. On s'en fiche mais look "bonne
cómodo y calido
Top chaud
parfait
Très utile
Simple et efficace
Coupe le vent
Fait le job
Cienki, elastyczny, dobrze wyglądający i szybkoschnący ocieplacz pod kask. Przydaje się w chłodniejsze wiosenne i jesienne dni.
tres bon produit
Super bonnet evite la transpiration de couler sur les lunettes et laisse casque sec