Ottima soluzione sottocasco bi...
Ottima soluzione sottocasco bici ma lo uso anche con moto
- chaleur
- adaptabilité morphologique
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottima soluzione sottocasco bici ma lo uso anche con moto
Il tient chaud par temps froid (même à 2 ou 3 degrés) et on ne le sent pas sous le casque.
Polecam. Świetna jakość. Dobrze "leży" na głowie. Produkt jest bardzo lekki, daje ciepło a przy tym jest cienki. W moim przypadku może nieco uszy wystają :)
pod prilbu idealna ciapka
Super
super czapeczka na wiosnę i jesień
Ottimo
Jest ok. Termiczne jestem zadowolona.
Super , nie za gruby , idealny pod kask w chłodniejsze dni
Uitstekend