pratique
pratique
- chaleur
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
pratique
Tout doux et très chaud!!!!
Ottimo regalo per la signora
Buena relación calidad/precio. Buena opción.
Très chaud idéal quand on.est a l'extérieur toute la journée
Joli bonnet
Me cuesta encontrar un gorro que me quede bien y no me esté grande. Este encajaba perfecto y no se me sube, como me pasa con otros. Es bastante calentito.
Az M méret a 3 éves lànyomnak megfelelő, még jövőre jó lesz neki. Pedig felnőtt sapka.
Kedves Reni!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open Voice Moderátor
Joli bonnet, chaud et ne bouge pas malgré les divers lavages à la machine. Juste un peu petit pour les personnes aux cheveux longs.
It’s a bit too short and doesn’t fully cover the ears.