belle tenue.
belle tenue.
- chaleur
- compacité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
belle tenue.
Idealna czapka dla trzy letniej dziewczynki, ciepła dobrze zakrywa uszy i czoło :)
Bonnet très agréable au touché, confortable et chaux
Doporučuji
Bien confortable et jolie
Como esperaba
Bello e giovanile
Din păcate, căciula este prea mică pentru a acoperi urechile. Păcat, că e drăguță! Ar trebui fabricată pe 2 mărimi.
Vraiment trop court ce qui le fait perdre alors que j’ai toujours cette taille, donc très déçue..
Goede kwaliteit