Terrible déception
Ca m'ennuie de mettre un mauvais commentaire car je suis plutôt ambassadeur de Decathlon, mais mon expérience est très différente avec ces boots. Le thermoformage est simple, oui, le réglage en double boa est pratique, oui. Mais ce sont les pires chaussures que j'ai pu essayer en 20 ans de pratique. La couture entre le coup de pied et la chaussure
- Rapport qualité/prix
- maintien du produit
- réglable
- rigidité

