extra design
extra design do stajni
- chaleur
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
extra design do stajni
Apmierinoši.
Sveika, Kristīne!
Paldies par atsauksmi! Prieks dzirdēt, ka zābaki ir apmierinoši. Silti un gari zābaki ar līplentes aizdari noteikti ir ērti un praktiski.
Jūsu Decathlon!
Bonne botte de froid mais aucune résistance mise 2 jours l’année dernière et 1semaine cette année déjà trouer au niveau du talons, elles taille petits et ne sont pas complètement étanche même avant usure. Elles ne sont pas faite pour travailler juste pour passer 2-3h au écuries sinon vous aller les abîmé
Ok
Buty są bardzo ciepłe, wygodne i wyglądają zgrabnie. Normalnie noszę 38/39, mam stopę 25 cm, zamówiłam 39 i okazały się dużo za duże, więc wymieniłam na 38 i są dobre, najlepiej mierzyć. Buty się bardzo ciężko ubiera przez sztywność w kostce, może z czasem się rozbiją, ale da się je założyć, trzeba wcisnąć. W środku jest też troszkę ciasno przez
Szuper kényelmes és meleg.
Kedves Adrienn!
Köszönjük a pozitív visszajelzést és örülünk, hogy sikerült kiválasztani a megfelelő terméket a magad számára.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza…
Pas pu tester la résistance car achat récent mais, Chaudes et agréables à porter, à pied comme à cheval
Bien au sec, je n'ai pas froid aux pieds malgré des températures négatives pendant plusieurs heures. Au top
Výborně, sedí uzasne
ciepłe dają radę w niskich mrozach wygodne