Distribution d’évaluation pour 201 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
5
Pourcentage rempli: 70.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
3
Pourcentage rempli: 7.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
2
Pourcentage rempli: 3.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
1
Pourcentage rempli: 4.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

extra design

extra design do stajni
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix

Pieaugušo silti, gari jāšanas zābaki ar līplentes

Apmierinoši.
  • 3/5 chaleur
  • 4/5 résistance
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Kristīne, LettonieAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Sveika, Kristīne!

Paldies par atsauksmi! Prieks dzirdēt, ka zābaki ir apmierinoši. Silti un gari zābaki ar līplentes aizdari noteikti ir ērti un praktiski.


Jūsu Decathlon!

Bien mais

Bonne botte de froid mais aucune résistance mise 2 jours l’année dernière et 1semaine cette année déjà trouer au niveau du talons, elles taille petits et ne sont pas complètement étanche même avant usure. Elles ne sont pas faite pour travailler juste pour passer 2-3h au écuries sinon vous aller les abîmé

    Buty jeździeckie ocieplane

    Ok
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Patrycja, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

    Dobre buty na zimę do stajni

    Buty są bardzo ciepłe, wygodne i wyglądają zgrabnie. Normalnie noszę 38/39, mam stopę 25 cm, zamówiłam 39 i okazały się dużo za duże, więc wymieniłam na 38 i są dobre, najlepiej mierzyć. Buty się bardzo ciężko ubiera przez sztywność w kostce, może z czasem się rozbiją, ale da się je założyć, trzeba wcisnąć. W środku jest też troszkę ciasno przez
    • 5/5 chaleur
    • 3/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix

    Téli lovaglócsizma.

    Szuper kényelmes és meleg.
    • 5/5 chaleur
    • 3/5 résistance
    • 5/5 facilité d'utilisation

    Réponse du vendeur

    Kedves Adrienn!


    Köszönjük a pozitív visszajelzést és örülünk, hogy sikerült kiválasztani a megfelelő terméket a magad számára.


    Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.


    Sportos üdvözlettel:


    Bulejsza…

    Pas pu tester la…

    Pas pu tester la résistance car achat récent mais, Chaudes et agréables à porter, à pied comme à cheval
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 facilité d'utilisation
    Christine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Bien au sec, je…

    Bien au sec, je n'ai pas froid aux pieds malgré des températures négatives pendant plusieurs heures. Au top
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 facilité d'utilisation
    Renée, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Výborně, sedí uzasne

    Výborně, sedí uzasne
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 résistance
    • 5/5 chaleur
    Eva, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1y

    ekskluzywne buty jak dla mnie

    ciepłe dają radę w niskich mrozach wygodne
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix