nicht wasserdicht
die Schuhe sind nicht wasserdicht wie beschrieben. jedes Mal nasse Füße und trocken bekommen wir diese auch nicht mehr. würde definitiv reklamiert
- chaleur
- résistance
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
die Schuhe sind nicht wasserdicht wie beschrieben. jedes Mal nasse Füße und trocken bekommen wir diese auch nicht mehr. würde definitiv reklamiert
Heureuse d'avoir acheté ses bottes qui tiennent vraiment chaud au bien, c'est un confort essentiel. juste dommage qu'elle ne soient pas plus proche du pied pour monter. c'est mon deuxième hier avec et elle commence à prendre l'eau. Déçue de sa longévité...
J'ai du prendre une pointure au dessus car trop serrée au niveau du coup de pied (1ere fois que j'ai ce soucis) Pas complètement étanche entre la chaussure en caoutchouc et la tige en tissu. Sinon, elles tiennent bien chaud et sont confortables pour être portées toute la journée aux écuries. Pas encore testé à cheval
ciepłe, wytrzymale
Chaud
Taille parfaite
garde les pieds aux chaud et au sec mais sérieusement j ai des mollets musclés et impossible de fermer les 2 bandes du haut que je vais couper tout simplement. dommage de faire un produit " réglable " et ne pas penser que les gens qui font du sport sont musclés ^^"
Bottes confortable, souples facile à enfiler. Elles sont imperméables et chaudes, très bien pour l hiver.
Wszystko ok!
beaucoup de difficulté a enfiler coup de pied trop étroit malgré une taille plus grande obligé d'en faire retour
Bonjour Sonia,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur les bottes chaudes à scratch. Je suis cependant navrée d'apprendre que ces dernières ne vous apporte pas entière satisfaction.
Je vous informe que je prends note de votre…