Super buty na zimę - również do chodzenia!
Używam butów w zimie. Jestem przeszczęśliwa! Świetnie trzymają ciepło, są wygodne, pięknie się prezentują!
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Używam butów w zimie. Jestem przeszczęśliwa! Świetnie trzymają ciepło, są wygodne, pięknie się prezentują!
Passen perfekt und sind angenehm zu tragen.
.....
Wirken für den Preis gut, im Winter jedoch nocht nicht getestet. Eher klein geschnitten, 1-2 Nummern grösser bestellen als normal. Eher schmal geschnitten.
Vastag, meleg, de akinek a bokája is vastag, nehezen bújik bele
Kedves Eszter Krisztina!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
wszystko ok
Buty fajne, godne polecenia.
bardzo dobre, wytrzymałe, super ciepłe
Très belles bottes d'équitation pour ma fille et très chaudes
Super pour l’hiver et le froid, super chaude, confortables. Seul bémol, elles ne sont pas très étanches pour aller dans les paddocks boueux. Une fois qu’elles ont pris l’eau, elles sèchent difficilement à cause du rembourrage intérieur qui est très chaud mais retient l’eau… Et dernier point, elles se déforment un peu avec l’usage.