Bardzo dobre, ciepłe wygodne buty.
Bardzo dobre, ciepłe wygodne buty.
- chaleur
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo dobre, ciepłe wygodne buty.
wygodne, ciepłe, nie przemiękają
*
Za tu cenu, super. Ale sucháče bych si ráda více dotáhla, aby se neshrnovaly.
Pas du tout étanche J ai lés pieds trempé sympas pour bosser au écuries toute la journée c est bien dommage
Bonjour Katia,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur les bottes chaudes à scratch. Je suis cependant navrée d'apprendre que ces dernières ne vous apportent pas une entière satisfaction durant vos journées de travail aux écuries.
Je…
Acheter en octobre utilisation quotidienne et je prend l’eau par le dessous donc j’ai toujours le plat du pied mouiller donc niveau chaleur bas rien du tout … l’avantage c’est le réglage par scratch parce que ça permet d’avoir la jambe à l’aise pas serrer comme dans les botte en caoutchouc… mais au prix acheter dégoûter d’avoir les pieds mouiller
Boty jsou super, vzala jsem o číslo větší, takže se pohodlně vejdou i silné zimní podkolenky. Boty se dobře obouvají i snadno čistí.
si tengo q decir algo malo es a la hora de ponerlas tienes q poner muchos cierres x lo demas muy bien
Très facile d’utilisation, tiens bien. Pas encore utilisée à la monté mais pour travaux courants des écuries top
Chaudes pratiques je ne les ai pas testé à cheval mais pour le travail à pied elles sont très bien À voir leur résistance dans le temps mais le rapport qualité/prix est très bien