Perfectas
Talla perfectas aunque ligeramente pequeñas al principio
- chaleur
- résistance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Talla perfectas aunque ligeramente pequeñas al principio
máme je již rok, dcera je v zimně neustále nosí a je s nimi velmi spokojená, zima v nich není a krásně drží na nohou, při ježdění jsou také super
je rentre mes mollets dedans mais impossible d'utiliser les 2 scratchs du haut que j'ai coupé. Quand même dommage de faires des bottes réglables pour un sport qui muscle les mollets sans laisser de place pour eux ^^" . tiennent très bien au chaud l'hivers
Fajne buty, ciepłe. Tylko, jak gdzieś w innych komentarzach czytałam-rzeczywiście trudno się zakłada.
Szuper, meleg, kényelmes.
Jó meleg, vastag csizma.
Szuper meleg, kényelmes viselet.
Zbyt szerokie na szczupłe łydki
Příjemné, hřejivé
Super produit