Bardzo dobre buty zimowe, ciep...
Bardzo dobre buty zimowe, ciepłe, bardzo dobra przyczepność nawet na śliskiej nawiezchni, nie przeciekają. Łatwo się zakłada. Moje ulubione.
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo dobre buty zimowe, ciepłe, bardzo dobra przyczepność nawet na śliskiej nawiezchni, nie przeciekają. Łatwo się zakłada. Moje ulubione.
Çok tatlı bi model ısı yalıtımı da su geçirmezliği de başarılı
Su geçirmiyor ve şık
Jolies bottes, faciles à mettre, notre enfant les a tout de suite adoptées, il n'a pas eu froid
Bottes très pratiques et faciles à enfiler. Cependant elles sont très larges et tiennent difficilement au pied. Elle les a perdues quelques fois dans la neige
Bardzo wygodne, łatwo się zakładają, ładne i wodoodporne. Będę kupować kolejne rozmiary jak synek podrośnie ❤️
Et chaud
Grande ouverture , pratique a enfiler, souple et semble confortable
Bien étanches. Utilisé pour la neige et les promenades en forêt, chemin boueux... seul bémol le tour de pied est un peu large, la possibilité de serrer plus, pour les jambe fines, serait bienvenue !
小了
Trop facile à enlever pour l'enfant