Distribution d’évaluation pour 901 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
5
Pourcentage rempli: 78%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
4
Pourcentage rempli: 12.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
3
Pourcentage rempli: 5.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
2
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
1
Pourcentage rempli: 2.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ērti uzvilkt, bet nav perfekti...

Ērti uzvilkt, bet nav perfekti ziemai. Aukstas kājas. Jāvelk siltā zeķe, bet tad lielāku izmēru jārēķina
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Evelīna, LettonieAcheteur vérifiéil y a 3m

Bellissimi

Acqiustati per mio nipote, comfort e protezione
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Marjana, ItalieAcheteur vérifiéil y a 3m

Pour ma petite fille, je n'éta...

Pour ma petite fille, je n'étais pas à la neige avec elle
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Bibi, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Caldi e comodi da indossare

Caldi e comodi da indossare
    Hake, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Un po' troppo larghi

    Gli stivaletti sono carini e ben impermeabili ma visto che sono destinati ai piccolissimi, manca un po' di imbottitura da compensare con calzini abbastanza spessi perchè sennò il piedino non sta fermo.
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Sabrina, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Pratique et confortable.

    Pratique et confortable.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    François, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Perfectas para la nieve

    Estan geniales, agarre perfecto, no resbalan, son impermeables, acolchadas y mantiene el pie calentito
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Otro, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

    Boras

    Bonitas y cómodas
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    John, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

    Bottes légères et efficaces

    Bottes légères et efficaces
      Patrice , FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      facile à mettre et tiens bien ...

      facile à mettre et tiens bien chaud. penser à les imperméabiliser avant utilisation 😉
        bottes pratique , FranceAcheteur vérifiéil y a 4m