Ērti uzvilkt, bet nav perfekti...
Ērti uzvilkt, bet nav perfekti ziemai. Aukstas kājas. Jāvelk siltā zeķe, bet tad lielāku izmēru jārēķina
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ērti uzvilkt, bet nav perfekti ziemai. Aukstas kājas. Jāvelk siltā zeķe, bet tad lielāku izmēru jārēķina
Acqiustati per mio nipote, comfort e protezione
Pour ma petite fille, je n'étais pas à la neige avec elle
Caldi e comodi da indossare
Gli stivaletti sono carini e ben impermeabili ma visto che sono destinati ai piccolissimi, manca un po' di imbottitura da compensare con calzini abbastanza spessi perchè sennò il piedino non sta fermo.
Pratique et confortable.
Estan geniales, agarre perfecto, no resbalan, son impermeables, acolchadas y mantiene el pie calentito
Bonitas y cómodas
Bottes légères et efficaces
facile à mettre et tiens bien chaud. penser à les imperméabiliser avant utilisation 😉