Distribution d’évaluation pour 901 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
5
Pourcentage rempli: 78%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
4
Pourcentage rempli: 12.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
3
Pourcentage rempli: 5.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
2
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
1
Pourcentage rempli: 2.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Comodo

Comodo
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Davide, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

un doposci veramente valido pe...

un doposci veramente valido per la bambina, leggero e resistente tiene al caldo il suo piedino
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Luca S., ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

Warm for my 3 year old girl

She loves the colour and calls them her "Elsa boots"
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
fiona, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 4m

Su geçirmiyor

Su geçirmiyor
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Zafer, TurquieAcheteur vérifiéil y a 4m

Trop larges

J’ai changé ce modèle qui ne tient pas aux pieds. Ce modèle est trop large sur ma fille et vu également sur une petite fille en station qui les perdait de la même façon
    PHILIPPE, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Réponse du vendeur

    Bonjour Philippe,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur les bottes de neige de votre enfant. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que ce modèle ne tient pas suffisamment aux pieds de votre fille.

    Nous comprenons tout à fait votre déception, car…

    Calduroase, putin cam grele pe...

    Calduroase, putin cam grele pentru un cop de 1-2 ani
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Bianca, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Beau

    Beau
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Look / Design
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    nouba, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Bien

    conforme à ses caractéristiques
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 facilité à mettre / enlever
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    JUSTINE, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    molto impermeabile

    comodo e impermeabile
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Rosa, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Ottima qualità prezzo

    Ottima qualità prezzo
      Claudio , ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m