Distribution d’évaluation pour 901 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
5
Pourcentage rempli: 78%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
4
Pourcentage rempli: 12.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
3
Pourcentage rempli: 5.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
2
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
1
Pourcentage rempli: 2.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ghete copii

Super frumoși, ușori și confortabili
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Diana, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 4m
    中国客户, Chineil y a 4m

    Qualité décevante...

    Les bottes correspondent bien à la taille de ma fille, mais elles ne tiennent pas du tout au pieds (pas d'élastique pour tenir malgré le scratch serré...). Ma fille perd sans arrêt les bottes ... vraiment décevant...
    • 3/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 1/5 facilité à mettre / enlever
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 2/5 Look / Design

    Réponse du vendeur

    Bonjour Sophie,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur nos bottes de neige bébé. Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'elles ne tiennent pas suffisamment aux pieds de votre enfant malgré vos efforts pour trouver la bonne taille.

    Nous comprenons…

    Pas terrible

    Chaussure qui s'enlève a tout vas malgré que ce soit la taille a ma fille..
    Nous sommes partis une journée a la neige on a du lui remettre une quinzaine de fois car la chaussure resté enfoncer dans la neige dès qu'elle marcher.. Malgré le fais qu'on serrer la chaussure au maximum.. Donc pour ma part cest 1 étoile et encore.. je peux pas mettre
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 1/5 facilité à mettre / enlever
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 2/5 Look / Design
    Chris, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Réponse du vendeur

    Bonjour Chris,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur nos bottes de neige bébé. Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'elles ne tiennent pas suffisamment aux pieds de votre fille malgré vos efforts pour les serrer.

    Nous comprenons tout à fait…

    semplici ottim orapporto quali...

    semplici ottim orapporto qualità prezzo
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    zago, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Nepremočljivi!

    Nepremočljivi!
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Ajda, SlovénieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Réponse du vendeur

    Pozdravljena Ajda,

    hvala vam za vašo kratko, a izjemno pohvalo za naše Vijoličaste in turkizne zimske škornje WARM za malčke! Zelo nas veseli, da ste z njimi zadovoljni in da poudarjate njihovo nepremočljivost. To je namreč ključnega pomena, da malčki ostanejo suhi in topli med zimskimi…

    Preslatke cizmice za malisane,...

    Preslatke cizmice za malisane, lako se obuvaju i jako su tople
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    maja, SerbieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Réponse du vendeur

    Poštovani, Drago nam je da ste zadovoljni našim proizvodom. Hvala Vam što ste odvojili vreme i ocenili naš proizvod, Vaše mišljenje i iskustvo korišćenja proizvoda nam znači. Sportski pozdrav!

    Molto comode e calde

    Molto comode e calde
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Luana, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Sunt foarte bune

    Sunt foarte bune
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Acsente Radu, Roumanieil y a 4m

    Caldurosi si nu intra apa

    Caldurosi si nu intra apa
      Adnana, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 4m