Ghete copii
Super frumoși, ușori și confortabili
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super frumoși, ușori și confortabili
Les bottes correspondent bien à la taille de ma fille, mais elles ne tiennent pas du tout au pieds (pas d'élastique pour tenir malgré le scratch serré...). Ma fille perd sans arrêt les bottes ... vraiment décevant...
Chaussure qui s'enlève a tout vas malgré que ce soit la taille a ma fille..
Nous sommes partis une journée a la neige on a du lui remettre une quinzaine de fois car la chaussure resté enfoncer dans la neige dès qu'elle marcher.. Malgré le fais qu'on serrer la chaussure au maximum.. Donc pour ma part cest 1 étoile et encore.. je peux pas mettre
semplici ottim orapporto qualità prezzo
Nepremočljivi!
Preslatke cizmice za malisane, lako se obuvaju i jako su tople
Molto comode e calde
Sunt foarte bune
Caldurosi si nu intra apa