Distribution d’évaluation pour 901 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
5
Pourcentage rempli: 78%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
4
Pourcentage rempli: 12.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
3
Pourcentage rempli: 5.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
2
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
1
Pourcentage rempli: 2.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Foarte frumoase și practice

Ușoare, ușor de încălcat și descălțat, versatile. Recomand cu încredere!
  • 5/5 Look / Design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 chaleur
Mihaela, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 4m

Topissime

Topissime
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Krásné a hřejivé

Krásné a hřejivé
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Štěpánka, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 4m

Kar botu

Güzel bir ürün, çok yakıştı, tavsiye ederim
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Beste, TurquieAcheteur vérifiéil y a 4m

Très agréable et facile a por...

Très agréable et facile a porter
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Michaël, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Satisfait

Très bon produit
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
LAURENT, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

ÇOCUK KAR BOTU

Bot tam bir fiyat performans ürünü, sıcak tutuyor, su geçirmez, tabanı kaldırmaz. Giyidirmesi kolay.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
BULENT, TurquieAcheteur vérifiéil y a 4m

Lepi zimski skornji, spodnji d...

Lepi zimski skornji, spodnji del gumiran in ne premoci, so topli. Prelahko se sezuvajo in nimajo odpiranja na obeh straneh tako kot manjsi.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 3/5 facilité à mettre / enlever
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
P, SlovénieAcheteur vérifiéil y a 4m

Réponse du vendeur

Pozdravljena P,

Najlepša hvala za vašo oceno za Vijoličaste in turkizne zimske škornje WARM za malčke! Zelo nas veseli, da so vam všeč in da ste zadovoljni z njihovo toplino ter nepremočljivostjo spodnjega dela.

Zavedamo se vašega komentarja glede lahkega sezuvaja in odpiranja. Vaše…

Boa relação qualidade preço

Boa relação qualidade preço
    Patrocínio, PortugalAcheteur vérifiéil y a 4m

    Ne tient pas aux pieds !

    La bottes ne tient pas aux pieds et ne sert pas suffisamment la cheville pour bien tenir malgré le fait que la taille soit bonne on a même pris une taille en dessous pour être sûr que ça tienne bien mais le scratch tient vraiment rien,
    Dommage
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 1/5 facilité à mettre / enlever
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Sophie, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Réponse du vendeur

    Bonjour Sophie,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur nos bottes de neige bébé. Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'elles ne tiennent pas suffisamment aux pieds de votre enfant malgré vos efforts pour trouver la bonne taille.

    Nous comprenons…