Gayet kaliteli kullanışlı tav...
Gayet kaliteli kullanışlı tavsiye ederim
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Gayet kaliteli kullanışlı tavsiye ederim
Gayet güzel
bom produto
Rychlé nazouvání, hezký vzhled.
Ottimi per la neve e facili da mettere e togliere
Petites bottes pratiques pour aller à la neige !
İg*rda 25 no giyen kızıma 24-25 beden aldım ucundan biraz büyük geldi ama kalın çorapla tam olur dışarda henüz denemedik ama denendiğinde bile sıcacık tuttu
Ff bune
Perfecte pels petits de la casa
Impermeabile, tiene il piede al caldo. Unico inconveniente, tende a sfilarsi dal piedi, anche se il numero calza correttamente.