Buon prodotto
Impermeabile, tiene il piede al caldo. Unico inconveniente, tende a sfilarsi dal piedi, anche se il numero calza correttamente.
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Impermeabile, tiene il piede al caldo. Unico inconveniente, tende a sfilarsi dal piedi, anche se il numero calza correttamente.
Facile à enfiler mais là s’ouvre trop facilement
Ottimi
bardzo fajne buty idealne na snieg nie przemakają. super sie zakłada. córka zadowolona.
Oğlum severek suyun içinde giyiyor ayakları üşümüyor su geçirmiyor çok beğendik giyilmesi çok kolay pantalon paçalarını içine veriyorum bazende su geçirmez tulumunun içine sokuyorum botları hiç rahatsız etmiyor çok mutlu fiyat performans çok iyi
Çok iyi
Bien isolante mais je trouve qu’elle ne tiens pas bien au pied et à la cheville. Glisse facilement
Les bottes s'enfilent bien mais elles ne tiennent pas bien aux pieds... Dommage !
Cercavo una scarpa per la prima volta sulla neve di mio figlio. Ottimo prodotto