Super
Taille un peu grand mais au top
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille un peu grand mais au top
Super souple pour les petits c’est super très chaude et jolie par contre se descratch très facilement
Faciles à mettre, tiennent bien aux pieds ! Nous recommandons
Molto comodi
Rapport qualité prix parfait, ma fille de 2 ans est très bien dedans. Elles lui tiennent les pieds bien chauds quand nous allons à la neige, même après 1h30 de luge. En plus elles sont plutôt mignonnes pour des bottes de neige!
Super boty, které fakt zvládnou i sníh a dítě má suché nožky
Nepremokave
C'est bottes sont jolies, faciles à enfiler, étanches, chaudes. Mais elles tombent. Le système de serrage est assez mal pensé.
Très bonne qualité
Facile en enfiler avec l’ouverture
Couleur qui correspond à la photo sur le site
Par contre elles s’enlèvent trop facilement, elles ne sont pas assez serrées au niveau de la cheville, donc notre fils de 18 mois arrivait à les enlever juste en secouant ses pieds!