Distribution d’évaluation pour 902 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
5
Pourcentage rempli: 78%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
4
Pourcentage rempli: 12.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
3
Pourcentage rempli: 5.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
2
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
1
Pourcentage rempli: 2.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Efficace mais pas pratique

Les boots sont top.
La plus grosse difficulté réside dans la partie chaussage qui n’est vraiment pas pratique.
De plus les scratches ne tiennent pas vraiment le pied en cas de grosse pression
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 1/5 facilité à mettre / enlever
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Look / Design
Vito, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Fantastic Boots

Given my daughter good grip on muddy surfaces and kept her feet warm in winter months.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 facilité à mettre / enlever
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Tom, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 5m

.

.
    Emanuel, PortugalAcheteur vérifiéil y a 5m

    Słabo trzymają się nóżki

    Cieplutkie fajne buciki ale ciężkie i zsuwają się z nóżki. Chyba że tylko moje dziecko ma bardzo wąską nóżkę
    • 5/5 imperméabilité
    • 4/5 Look / Design
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 chaleur
    sylwia, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

    Best little winter boots with the price.

    They are very easy to get on my baby's feet, even over thick snowsuits.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Edwin, MalaisieAcheteur vérifiéil y a 5m

    Toasty feet and easy to put on!

    These boots are fantastic for keeping my baby's feet warm and dry during the winter months. We've used them for casual snow play and running errands, and they perform perfectly.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Edwin, MalaisieAcheteur vérifiéil y a 5m

    Yağmurda çamurda giydi kızım a...

    Yağmurda çamurda giydi kızım ayakları sıcacıktı hiç ıslanmadı da harika botlar sadece görüntüsü biraz kaba ama dert değil alışınca sorun olmadı.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 4/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Rumeysa, TurquieAcheteur vérifiéil y a 5m

    Caldi e impermeabili

    Comodi, caldi, facili da indossare e impermeabili. Utilissimi per le vacanze sulla neve.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 facilité à mettre / enlever
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design

    Botte

    Mon enfant la perd régulièrement, elle tient mal la cheville malgré le fait de la serré au maximum, elle tiendra probablement quand il aura grandi et que son pied tiendra plus dedans , ou alors en mettant 3 paire de chaussettes ?
    • 4/5 chaleur
    • 3/5 imperméabilité
    • 1/5 facilité à mettre / enlever
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    pierre, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Réponse du vendeur

    Bonjour Pierre,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur les bottes de neige chaudes de votre bébé. Je suis navrée d'apprendre que votre enfant les perd régulièrement et que le maintien de la cheville n'est pas optimal, même en serrant au…

    Ottimo acquisto

    Facile vestibilità grazie allo strappo e ben impermeabili. Sono soddisfatta
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 4/5 facilité à mettre / enlever
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Ornella, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m