Défaut à l’intérieur de la botte
La paire de botte protège bien contre le froid mais il y a un bout en caoutchouc à l’intérieur qui frotte les chevilles et qui provoquent une douleur et un hématome. Mes deux enfants ont eu le même problème donc ce n’est pas un défaut du produit. C’est dommage !
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

