Muito bom
Muito bom
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- adhérence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito bom
Muito boas
Elles tiennent chaud au pied et son étanche.
Les enfants marchent très bien avec ces bottes de neige.
Je recommande : très bon rapport qualité/prix
Chaudes, imperméables et faciles à enfiler et ajuster seul pour un enfant
Chaudes, imperméables et faciles à enfiler et ajuster seul pour un enfant
To już jakieś piąte-szóste buty mojego syna z tego modelu (co roku większe)
Bon rapport qualité/prix, taille un peu petit et pieds larges s'abstenir.
Ciepłe buty na zimę, to już nasze kolejne
Çok sağlam dayanıklı sıcacık şu geçirmiyor yıllarca kullanılabilir
Bune pentru drumeții și pentru vreme înzăpezită