Très bien
Confortables chaudes et facile à enfiler
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortables chaudes et facile à enfiler
I bought two pairs for my twins to Norway go hiking. They loved the boots at the beginning, but after one day's hiking, both of them felt very uncomfortable with the boots. They complained their legs hurt every day.
Je vous ai acheté ces bottes de neige pour ma petite fille. Elle n’était pas avec moi lors de l’achat donc pas essayées. J’ai pris 2 pointures au dessus de sa taille de pieds. Lorsque j’ai voulu lui mettre ces bottes, impossible de passer le pied au niveau du coup de pied. Étant à la neige, j’ai dû entailler les bottes pour pouvoir les enfiler.
Ürünün kalitesine bayıldım
Bot çok güzel ama kızım 26 giymesine rağmen 26 aldım, çok küçük geldi. Bir ya da iki numara büyük almam gerekiyor. Değişim yapacağım için diğer özellikleri gözlemleyemedim henüz
Trop étroite
Stopy młodego suche po kilku godzinach zabawy w sniegu
Perfetti per la neve e anche durante le giornate bagnate
Tökéletes választás télen, könnyen le és fel vehető.
Kupione w celu wyjść i zabaw na śnieżne dni, nie przemakaj, dziecko nie narzeka na zimno