Botte de pluie femme
Bottes qui taillent grand mais avec une paire de semelles c'est beaucoup mieux. Utilisées pour le jardin
- étanchéité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- accroche
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bottes qui taillent grand mais avec une paire de semelles c'est beaucoup mieux. Utilisées pour le jardin
J’aime le design. Je les ai utilisées pour faire du fumier. Elles sont étanches et pratiques.
Per me sono troppo pesanti
Foarte mulțumită de acest produs.
Ușor de încălțat, de întreținut, de purtat!
Un classique. Bon rapport qualité prix
Beaucoup de mal à enfiler et enlever ces notes au niveau du coup de pied, donc très déçue.
Je vais demander un remboursement !
jolies, mais mal taillées. le coup de pied a du mal à passer, mais une fois mises les bottes flottent
Čižmy pekného vzhľadu, ale nakoniec som si ich nekúpila pre nevyhovujúcu veľkosť. Boli mi veľké, aj keď nosím obuv č. 41, ktorú som si zakúpila.
Semplici da indossare e da sfilare, mi serve un calzino spesso per in numero leggermente grande, non appesantisce la camminata e tiene bene la pioggia