très content
très bonne bottes
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bonne bottes
Bottes de pluie non étanches !! drole de concept! Très déçue de cet achat inutile! D'autant plus que j'ai acheté les même pour ma fille... Même constat!! Très dommage car elles sont confortables, le cahoutchou est souple, mais elles ne remplissent pas leur fonction première de garder le pied au sec.
R.A.S
Trés bien en forêt merci
Comodi, né troppo alti né troppo bassi. Ottimo rapporto qualità/prezzo.
Irréprochables
Nada a Acrescentar
Weil nicht ganz so hoch, kann man gut reinschlüpfen. Sind dicht.
Kedvenc gumicsizmám, meglepően kényelmes. Ajándékba is vettem a barátnőmnek.