Sunt dezamăgită de calitatea p...
Sunt dezamăgită de calitatea produsului pentru că a intrat apa din prima in ele și sunt prezentate că fiind impermeabile. Nu am mers prin bălți cu ele.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sunt dezamăgită de calitatea produsului pentru că a intrat apa din prima in ele și sunt prezentate că fiind impermeabile. Nu am mers prin bălți cu ele.
Super produit, chaud qui dur dans le temps
Tétées lors de mon voyage en Laponie. Je n’ai pas eu froid et elles sont imperméables. Je recommande.
Чоботи шикарні!!! Зручні термо - не холодно не жарко. Рекомендую!!!
Ürün gayet güzel ve dayanıklı aldığınızda beri çok memnunuz şuan lik bir sorun yok Alanlara tavsiye ederim Sıcak tutması gayet güzel ve dayanikli
Bien utiles pendant la semaine dans les alpes autrichiennes. Chaudes et confortables !
Bon achat
Agréable à porter . Retient le froid
On ne glisse pas
parfait
Chaudes, imperméables dans la neige
Très chaude et très pratique 👌très à l’aise pour la marche