Confortable et assez souple po...
Confortable et assez souple pour marcher.
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable et assez souple pour marcher.
Velmi pohodlné.
Chaud
Je to levné řešení. Bohužel Podrážka propouští vodu, sice je dobře tvarovaná, na sněhu neklouže a v botách lze i lecos uběhnout, kotníky jsou v suchu, díky utažení se sníh do bot nedostane, ale ze spoda chodidla mrznou asi kvůli promokavosti, fakt 100% nepromokavost podrážky je marný slib. Může to být i vadný kus, je to tak do -5 max, rozhodně ne d
Buty wygodne i ciepłe. Dobry stosunek jakości do ceny. Buty są wytrzymałe.
👍🏻
Ok!
Estuvimos a -30 grados. En general bien pero un dia se le metio el frio y lo paso muy mal.
Recomiendo buscar otras botas de mejor calidad para frio extremo
Para andar por la nieve en Madrid las veo bien