Nagyon kényelmes és meleg
Nagyon kényelmes és meleg
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nagyon kényelmes és meleg
Bottes chaudes et confortables
Le look est sûrement amélioré, mais pour ce qu’on demande à ce produit, qu’on utilise qu’une à deux fois par an, c’est très bien, c’est chaud, c’est confortable
Contentossimo
Acquistati per un viaggio in Lapponia prodotto ottimo, davvero il top!
Great value! These are perfect for Calgary winters, ideal for any city walking, or the long waits for the bus on snowy days. They are very soft boots, so if using crampons with them, go for the most basics ones - the proper hiking cleats would be too stiff for these boots.
Bottes très confortables, qui gardent bien les pieds au chaud tout en assurant un bon maintien.
Bardzo ciepłe i wygodne śniegowce. Wzięłam o rozmiar większe niż inne buty Quechua, które mam, żeby nawet przy grubej skarpecie palce miały luz. Noszę i w terenie na sanki z dziećmi i na mieście na zakupach. Mają dość miękką podeszwę.
A zero gradi si ghiaccia, piedi freddissimi