Distribution d’évaluation pour 883 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
5
Pourcentage rempli: 74.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
3
Pourcentage rempli: 4.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
1
Pourcentage rempli: 3.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

отлични

Идеални за преходи в планината.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Красимир, BulgarieAcheteur vérifiéil y a 5m

NO SON IMPERMEABLES

LAS USE PARA IRME A POLONIA 12 DÍAS, TERMINABA CON LOS PIES EMPAPADOS AÚN TENIENDO MEDIAS ACORDES Y NO METIENDO PIES EN LA NIEVE, SINO CAMINANOD POR LA CIUDAD.
E IMPOSIBLE QUE SE SECARAN DE UN DÍA PARA EL OTRO, SIEMPRE TENIA QUE PONER PLANTILLAS DE OTRAS ZAPATILLAS PARA NO PONER EL PIE DENTRO DE LA BOTA MOJADA.
Y NO SON PARA -24GRADOS COMO
    Paula Cecilia, EspagneAcheteur vérifiéil y a 5m

    Très bon rapport qualité prix

    Bottes très pratiques et efficaces par temps froid et humide et dans la neige
    • 4/5 Look / Design
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 adhérence
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    marielle, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Bien

    Très jolies bottes, très légères. Agréables à porter.
    Froid aux pieds avec des températures vers -20 et de la neige.
    • 3/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 adhérence
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Lola, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Muy cómodas y calentitas. Las ...

    Muy cómodas y calentitas. Las he probado hasta -13°C y no sentía nada de frío.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 4/5 adhérence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Bea, EspagneAcheteur vérifiéil y a 5m

    Están bastante cálidas pero ti...

    Están bastante cálidas pero tiene una forma rara dentro que hace que los dedos tocan el forro. Pero la talla es correcta...
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 adhérence
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    Mary, EspagneAcheteur vérifiéil y a 5m

    No son waterproof

    Vine a Canadá y el primer día se mojaron por dentro. Pensé que era sudor pero era demasiado por lo que se mantuvieron bastante frías. Tuve que comprarme otras botas acá.

    Probablemente salieron defectuosas pero vi más reviews similares.

    No las recomiendo. No sirvieron para la nieve y frío de Canadá.
    • 2/5 chaleur
    • 1/5 imperméabilité
    • 4/5 adhérence
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design

    Confortable

    Ces après skis sont confortables. En revanche, il est nécessaire de mettre de bonnes chaussettes pour ne pas avoir froid.
    • 3/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 adhérence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    BOSCHERIE , FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Elles font le job

    Les bottes sont bien imperméables et chaudes. Je ne pense pas qu'elles sont efficace jusqu'à -15° mais bon je suis frilleuse. Je les utilise tout les jours pour m'occuper de mes chevaux et avec le froid, la neige, je les ai mis à rude épreuve. Elles tiennent la route ;).
      Simone, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

      Nagyon kényelmes és meleg

      Nagyon kényelmes és meleg