Outdoor Kar Botu
ısı yalıtımı ve su geçirmemesi çok iyi
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ısı yalıtımı ve su geçirmemesi çok iyi
Bardzo cieplutkie buty. Świetnie się sprawdzają w minusowych temperaturach. Gumowy dół butów w pełni zapewnia wodoodporność. Jestem bardzo zadowolona
Udobne, tople, podesive čizme.
经长白山验证,防水保温效果超级好
Efficace sur la neige
Nachdem ein vorheriger Kauf sich als ungeeignet erwiesen hatte, war ich erleichtert, dass dieser Artikel den Bedürfnissen meiner Frau entsprach. Er ist perfekt für diesen Zweck und absolut empfehlenswert.
Botte agréable à porter et souple et chaud idéal pour promener le chien. Tester jusqu’à -5 degrés.
Muy mal producto, vinimos a Canadá en temporada de invierno y es mentira lo de waterproof, se me mojó todo el pie y con el frío ya se me estaba congelando. Cero recomendado estas botas. Y apenas las usé por unas horas. MUY MAL PRDOUCTO Lo peor es que te dicen que si aguanta muy bajas temperaturas, eso es mentir para vender sus productos chafas.
J’avais un grand espoir mais mes attentes en terme de chaleur ne sont pas comblées.
Je les ai portées 4-5 fois depuis mon achat début novembre et j’ai inévitablement les pieds très froids à chaque fois, bien que je sois en mouvement (jouer avec les enfants / marche en traineau). Je sens parfois la fraîcheur dans mes bottes dès les 5-10
Bonne qualité prendre une taille + pour mettre avec des grosse chaussettes. Bien isolées, ne prennent pas l'eau.