Comodi e caldi
Comodi e caldi
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Comodi e caldi
La neige n'est arrivée au Québec que depuis 1 mois et ma fille était prête pour l'hiver avec ses nouvelles bottes. Mais non ... elles sont TOUJOURS mouillée au fond !! Dès qu'elle marche, qu'il y a un minimum de neige sur le trottoir, je dois les sécher au séchoir à cheveux lorsqu'elle rentre à la maison. Ça sèche vite (même si on ne peut pas
Très bien, elles sont confortables
Mes pieds me remercient, je travaille dehors et c'est indispensable pour moi d'avoir les pieds au chaud pour être 100% concentré et productive.
Je n'ai pas encore testé quand il fait moins de -4°C, à voir si aussi efficace.
Sinon niveau design je les trouve jolie, discrète et féminine.
Taille grand. Mais chaude,bien imperméable et très confortable.
Merci
2ème paires que j'achète
Fuimos a hacer caminata a las montañas de Whistler. Como son water proof, losnpies los tuve secos. Solo así pudimos estar en la nieve por más de 4 horas.
Excelentes bb botas
Wygodne i dobre
Papucii sunt buni si caldurosi
Sin je zelo zadovoljen in varno hodi po snegu.
Utilisé 2 semaines au Canada en période de neige fin novembre et début décembre 2025, lors des sorties quotidiennes, j’ai été bien au chaud malgré des températures négatives.
J’ai acheté une pointure au dessus de ma pointure habituelle.
Je recommande