Distribution d’évaluation pour 884 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
5
Pourcentage rempli: 74.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
3
Pourcentage rempli: 4.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
1
Pourcentage rempli: 3.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Comodi e caldi

Comodi e caldi
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
ValeQ, ItalieAcheteur vérifiéil y a 6m

Pire déception à vie pour un produit décathlon

La neige n'est arrivée au Québec que depuis 1 mois et ma fille était prête pour l'hiver avec ses nouvelles bottes. Mais non ... elles sont TOUJOURS mouillée au fond !! Dès qu'elle marche, qu'il y a un minimum de neige sur le trottoir, je dois les sécher au séchoir à cheveux lorsqu'elle rentre à la maison. Ça sèche vite (même si on ne peut pas
  • 3/5 chaleur
  • 1/5 imperméabilité
  • 3/5 adhérence
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design

Réponse du vendeur

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nos Bottes d’hiver, NH 500. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes d'humidité avec ces bottes, surtout avec les conditions hivernales du Quebec.
Je connais très bien la situation puisque j'ai…

Très bien

Très bien, elles sont confortables
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Fabian, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Ravie

Mes pieds me remercient, je travaille dehors et c'est indispensable pour moi d'avoir les pieds au chaud pour être 100% concentré et productive.
Je n'ai pas encore testé quand il fait moins de -4°C, à voir si aussi efficace.
Sinon niveau design je les trouve jolie, discrète et féminine.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Maeva, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Chaude et confortable

Taille grand. Mais chaude,bien imperméable et très confortable.
Merci
2ème paires que j'achète
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Isabelle, SuisseAcheteur vérifiéil y a 6m

Muy confortable

Fuimos a hacer caminata a las montañas de Whistler. Como son water proof, losnpies los tuve secos. Solo así pudimos estar en la nieve por más de 4 horas.

Excelentes bb botas
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Cecilia, MexiqueAcheteur vérifiéil y a 6m

Buty

Wygodne i dobre
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Jacek, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m

Papucii sunt buni si caldurosi

Papucii sunt buni si caldurosi
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Iulian-Gheorghe, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 6m

Sin je zelo zadovoljen in varn...

Sin je zelo zadovoljen in varno hodi po snegu.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Tanja, SlovénieAcheteur vérifiéil y a 6m

Réponse du vendeur

Pozdravljena Tanja,

Najlepša hvala za vašo super oceno za Črne ženske pohodniške škornje NH500! Zelo nas veseli, da je vaš sin z njimi zadovoljen in da varno hodi po snegu.

Upamo, da mu bodo škornji nudili udobje in zanesljivo zaščito na vseh njegovih zimskih…

Produit conforme à ses attentes

Utilisé 2 semaines au Canada en période de neige fin novembre et début décembre 2025, lors des sorties quotidiennes, j’ai été bien au chaud malgré des températures négatives.
J’ai acheté une pointure au dessus de ma pointure habituelle.
Je recommande
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 adhérence
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Dominique, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m