挺好穿的
挺好穿的
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
挺好穿的
Très chaude. Mais ne sont pas adaptés au verglas. Pour la neige ça va.
córka zadowolona, ciepłe, nie przemakają
Ma fille dit que tant qu'elle bouge, son pied reste au chaud. Mais si elle a à faire du surplace, c'est pieds deviennent froid après peu de temps.
Très bien 👍
Achat de ces snowboard pour un voyage en Laponie. Bien chaudes ( je suis frileuse). Contente de mon achat. J'ai pris 1 taille au dessus pour pouvoir mettre de grosses chaussettes en laine.
Perfectas para la nieve, cómodas y calentitas.
Foarte călduroase și comode.
Botas muito confortáveis, quentes e impermeáveis, ideais para caminhadas na neve e em dias de frio intenso. Oferecem boa aderência, estabilidade e proteção contra a humidade, mantendo os pés secos e aquecidos. Ajuste prático e excelente relação qualidade/preço.
Bardzo udany zakup. buty są ciepłe, nie przemakają, podeszwa nie ślizga się. duży plus za łatwe zakładanie i ściąganie