Zimní boty
Kvalita je průměrná, podrážka není nijak moc anatomicky tvarovaná, boty kupovány nouzově, podobné nekoupím, na mne působí jak zateplené gumáky :-(
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kvalita je průměrná, podrážka není nijak moc anatomicky tvarovaná, boty kupovány nouzově, podobné nekoupím, na mne působí jak zateplené gumáky :-(
Polecam
Idéal pour l'hiver
Très bonne paire de chaussure
Nekem nagyon bevált!
bien
Están muy bien y a buen precio
Ottimo prodotto protegge dal freddo
Confortables, imperméables, chaudes.
Testées en Laponie mais pas par très grand froid.