Ces bottes sont chaudes et sur...
Ces bottes sont chaudes et surtout imperméables. Très agréables en look aussi ce qui ne gâche rien. Je recommande
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ces bottes sont chaudes et surtout imperméables. Très agréables en look aussi ce qui ne gâche rien. Je recommande
TRES CHAUDE , BONNE ADHERANCE ET IMPERMEABLE , JE RECOMMANDE !
Dobre , wygodne i ciepłe.
Confortables et imperméables
Mit diesem Schuh bin ich rundum zufrieden. Ich war damit in Tromsø (-10 bis -20 Grad) und ich hatte keine kalten Füsse.
Légère, agréable, confortable, bien imperméable. Idéal neige et ville.
Par contre glisse un peu sur cailloux.
Prendre une taille de plus surtout si vous prévoyez de mettre de grosses chaussettes de ski.
Bonne chaussure, résistante dans la neige.
Nagyon jó meleg és kényelmes.
Tople i nepropusne
chaude, je n'ai pu les porter qu'une seule fois car pas de neige cette année chez moi