Distribution d’évaluation pour 884 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
5
Pourcentage rempli: 74.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
3
Pourcentage rempli: 4.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
1
Pourcentage rempli: 3.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ces bottes sont chaudes et sur...

Ces bottes sont chaudes et surtout imperméables. Très agréables en look aussi ce qui ne gâche rien. Je recommande
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
LAURENCE, FranceAcheteur vérifiéil y a 10m

TRES CHAUDE , BONNE ADHERANCE ...

TRES CHAUDE , BONNE ADHERANCE ET IMPERMEABLE , JE RECOMMANDE !
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
ELISABETH, FranceAcheteur vérifiéil y a 10m

Dobre , wygodne i ciepłe.

Dobre , wygodne i ciepłe.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Łukasz, PologneAcheteur vérifiéil y a 10m

Confortables et imperméables

Confortables et imperméables
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Claude, FranceAcheteur vérifiéil y a 10m

Mit diesem Schuh bin ich rundu...

Mit diesem Schuh bin ich rundum zufrieden. Ich war damit in Tromsø (-10 bis -20 Grad) und ich hatte keine kalten Füsse.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Larissa, SuisseAcheteur vérifiéil y a 10m

Légère, agréable, confortable,...

Légère, agréable, confortable, bien imperméable. Idéal neige et ville.
Par contre glisse un peu sur cailloux.
Prendre une taille de plus surtout si vous prévoyez de mettre de grosses chaussettes de ski.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
VICTOIRE, FranceAcheteur vérifiéil y a 11m

Bonne chaussure, résistante da...

Bonne chaussure, résistante dans la neige.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 3/5 adhérence
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Steph, FranceAcheteur vérifiéil y a 11m

Nagyon jó meleg és kényelmes.

Nagyon jó meleg és kényelmes.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Tople i nepropusne

Tople i nepropusne
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Ana, CroatieAcheteur vérifiéil y a 11m

Réponse du vendeur

Poštovani,

hvala na objavljenoj recenziji, drago nam je da uživate u korištenju naših proizvoda. Slobodno istražite i ostalu ponudu na www.decathlon.hr


Vaš Decathlon
Sportski pozdrav!

chaude, je n'ai pu les porter ...

chaude, je n'ai pu les porter qu'une seule fois car pas de neige cette année chez moi
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
nadine, FranceAcheteur vérifiéil y a 11m