Parfaites pour l’hiver !
Ces bottes de neige sont juste top ! Super chaudes, bien imperméables, et vraiment confortables même après plusieurs heures dehors. Je les ai testées sous la neige et la pluie, et mes pieds sont restés bien au sec et au chaud. En plus, elles ont une bonne accroche sur les sols glissants. Très bon achat, je recommande sans hésiter !
- chaleur
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
